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AIMERIEZ-VOUS DEVENIR LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL OU LA NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE DU BUREAU NATIONAL de l’ASSOCIATION CANADIENNE POUR LA PRÉVENTION DU SUICIDE?

L’Association canadienne pour la prévention du suicide est à la recherche d’une personne et d’un organisme pour entreprendre le rôle passionnant et le défi enrichissant de directeur général ou directrice générale et de bureau national. Si vous et votre organisme aimeriez jouer un rôle de leadership dans le domaine de la prévention, l’intervention et la postvention du suicide (PIP) au Canada, nous aimerions vous rencontrer. C’est un moment palpitant pour la prévention, l’intervention et la postvention du suicide au Canada et nous offrons une occasion rare et particulière pour jouer un rôle crucial et de grande influence en contribuant à façonner l’orientation future de la PIP du suicide au Canada. Le bureau national et le directeur général ou la directrice générale sont impliqués dans l’élaboration de relations constructives et fructueuses à l’échelle nationale. Cette implication signifie l’avancement de la cause de la PIP du suicide au Canada et un énorme avantage pour la réalisation des objectifs et de la mission de votre organisme, dont la mise à l’avant-plan de la PIP.

Les candidats et candidates doivent posséder des connaissances approfondies de la prévention, l’intervention et la postvention du suicide, et une expérience éprouvée dans les domaines du développement communautaire, du développement des ressources et des programmes, du transfert des connaissances et de l’établissement de véritables partenariats avec des populations et des intervenants divers.

Pour en apprendre davantage sur cette opportunité exaltante ou pour envoyer une lettre de motivation, veuillez communiquer avec Renée Ouimet à rouimet@cmhaottawa.ca. Veuillez inclure dans votre lettre de motivation une brève description de votre organisme, son mandat et son expérience dans la prévention, l’intervention ou la postvention du suicide, les raisons qui vous incitent à vouloir entreprendre un tel rôle, vos atouts et compétences, ainsi que votre capacité de servir de bureau national. Les membres du Conseil de l’ACPS commenceront  à réviser les lettres de motivation le 18 novembre 2014.

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