Appel d’expression d’intérêt d’accueillir la Conférence 2018 de l’ACPS

L’ACPS et son Comité organisateur invitent les expressions d’intérêt d’accueillir sa conférence annuelle de 2018.

L’ACPS travaille en étroite collaboration avec les hôtes locaux pour organiser chaque conférence annuelle. Les hôtes fournissent généralement un leadership à la conférence en articulant le thème, en organisant le processus de sélection/examen des propositions de présentation et en construisant le programme de la conférence en collaboration avec l’ACPS, ainsi que l’identification du lieu de la conférence et la gestion de tous les arrangements locaux. L’ACPS soutient les hôtes en proposant des conseils, des contacts, et en mettant à leur disposition le site web dédié aux conférences incluant le système en ligne pour la sélection /l’examen des propositions de présentations et les inscriptions à la conférence. Le financement et la gestion financière de la conférence sont à la charge de l’hôte.

Les expressions d’intérêt d’accueillir la conférence doivent inclure:

  • Nom, titre / poste et affiliation institutionnelle des contacts primaires et noms / institutions des autres membres proposés de l’équipe organisatrice de la conférence
  • Institution (s) hôte (s)
  • Ville et province où se tiendrait la conférence
  • Site prévu de la conférence – un campus universitaire, un centre de conférences, un hôtel ou un autre lieu
  • Dates provisoires en octobre où la conférence se tiendrait (la conférence a traditionnellement lieu au mois d’octobre)
  • Un bref exposé (max 200 mots) décrivant les raisons pour lesquelles l’établissement et l’emplacement sont appropriés en tant qu’hôtes pour la conférence de l’ACPS
  • Identification de la façon dont les coûts de la conférence seront abordés
  • Toute information supplémentaire (nombre prévu de participants, plan de marketing, etc.) qui appuie cette proposition.

Les expressions d’intérêt doivent être envoyées par courrier électronique au plus tard le 15 septembre 2017 à [email protected] en précisant “Expression d’intérêt pour la Conférence 2018” dans la ligne d’objet.

Les expressions d’intérêt seront examinées par le Comité organisateur du Conseil et les hôtes potentiels seront invités avant le 30 septembre 2017 à soumettre une proposition plus détaillée.

Les questions concernant les expressions d’intérêt, l’organisation de la conférence ou le processus de sélection doivent être adressées à Julie Kathleen Campbell.

Nous vous remercions de votre intérêt.

 

[email protected]

613-702-4446

Recent Posts